GIVI partenaire de Ducati en MotoGP 2016



Givi courra le championnat du monde MotoGP 2016 sur les flancs des Ducati officielles. 

“ Etre sponsor de Ducati Corsa est l’expression de notre passion pour la moto, pour la compétition, mais c’est aussi une manière de démontrer des valeurs positives” explique Giuseppe Vicenzi, Président de GIVI srl et créateur de la marque.

En effet, depuis les premiers essais d’hivers, les observateurs auront remarqué la présence des logos GIVI sur le bras oscillant des Ducati officielles de Stoner, Dovisiozo et Iannone.  

Après le team LCR ( avec Crutchlow en MotoGP ) et le team officiel Honda au Paris Dakar, c’est une nouvelle étape dans la stratégie de communication mondiale du leader de la bagagerie. 

Luigi Dall’Igna, directeur général de Ducati Corse, a commenté: «Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord avec GIVI, leader italien dans son domaine et sur le marché mondial. GIVI est une marque prestigieuse et bien connue de tous les motards, et est également un important fournisseur d’accessoires pour Ducati, nous sommes donc particulièrement heureux de porter le logo GIVI sur les Desmosedici officielles de Dovizioso et Iannone avec lesquelles nous participons au Championnat du Monde MotoGP 2016″.

GIVI est né en 1978 à la fin de la carrière de pilote de Mr Vicenzi, et son action vers le sport moto  n’a jamais cessé.  

GIVI accompagnera toute la saison 2016 du team DUCATI Corsa.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de