Le top 10 de Kevin Schwantz : and the winner is…



Alors que le MotoGP s’apprête à vivre son dernier test de la présaison au Qatar, Kevin Schwantz s’est livré à nos confrères portugais de Motorcyclesport.

Au cours de l’interview, l’Américain a été appelé à nous donner son top10 des meilleurs pilotes de l’ère moderne du MotoGP.

« Je vais partir du dixième jusqu’au premier…mais je n’en ai que neuf parce que j’ai une égalité : 9 Pedrosa; 8 Stoner; 7 Simoncelli; 6 Rainey et moi; 5 Lorenzo;  4 Lawson;  3 Doohan; 2 Márquez et 1 Rossi. Cette liste ne comprend que des pilotes qui ont roulé depuis que moi j’ai commencé à courir, ce qui correspond à l’ère moderne. Je pense que même si Sheene et Roberts n’étaient déjà plus là quand j’ai commencé à courir, Rossi est malgré tout le le plus grand de tous les temps. Evidemment, je sais aussi que Surtees était très bon parce que gagner autant en Formule 1 qu’en 500cc, il a été le seul à le faire ! »

Alors, d’accord ou pas avec Kevin ? Stoner seulement neuvième, soit un peu mieux que Pedrosa et juste un peu moins bien que Super Sic ?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments