Le top 10 de Kevin Schwantz : and the winner is…



Alors que le MotoGP s’apprête à vivre son dernier test de la présaison au Qatar, Kevin Schwantz s’est livré à nos confrères portugais de Motorcyclesport.

Au cours de l’interview, l’Américain a été appelé à nous donner son top10 des meilleurs pilotes de l’ère moderne du MotoGP.

« Je vais partir du dixième jusqu’au premier…mais je n’en ai que neuf parce que j’ai une égalité : 9 Pedrosa; 8 Stoner; 7 Simoncelli; 6 Rainey et moi; 5 Lorenzo;  4 Lawson;  3 Doohan; 2 Márquez et 1 Rossi. Cette liste ne comprend que des pilotes qui ont roulé depuis que moi j’ai commencé à courir, ce qui correspond à l’ère moderne. Je pense que même si Sheene et Roberts n’étaient déjà plus là quand j’ai commencé à courir, Rossi est malgré tout le le plus grand de tous les temps. Evidemment, je sais aussi que Surtees était très bon parce que gagner autant en Formule 1 qu’en 500cc, il a été le seul à le faire ! »

Alors, d’accord ou pas avec Kevin ? Stoner seulement neuvième, soit un peu mieux que Pedrosa et juste un peu moins bien que Super Sic ?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store