Capirossi : “nous verrons certainement Stoner en course”



Loris Capirossi, qui cette saison réintégrera la « safety commission », n’a jamais vraiment quitté le paddock et reste un observateur plus qu’avisé de ce qui s’y passe.

Quoi de plus normal donc que de l’interroger sur un des évènements majeur de cet hiver, le retour de Casey Stoner au guidon de la Ducati en tant que pilote d’essais.  

L’Italien connait bien l’australien puisqu’ils ont partagé le box Ducati en 2007, l’année du premier titre de Stoner.

« Le talent de Casey Stoner ne se discute pas : à Sepang il a été très rapide et il le sera aussi lors des tests au Qatar vu que Losail est un circuit qu’il aime particulièrement. Toutefois, il ne faut pas oublier le travail effectué par Pirro. Casey a été très rapide sur un tour mais en course, je ne sais pas, ceci dit, c’est probable que nous le verrons pas que comme pilote d’essai, mais aussi à l’occasion de quelques courses »

Et puisque Dall’Igna a souligné qu’une moto serait toujours prête pour lui, on peut penser que l’australien devrait effectivement fêter son retour à la compétition en 2016.

Toutefois, il manque toujours quelque chose à toutes ces spéculations, un oui franc et définitif du principal intéressé.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de