Livio se rend en confiance au Qatar



À 10 jours à peine du premier GP de la saison, Livio Loi (RW Racing GP) aborde les derniers tests IRTA sur le Circuit de Losail avec sérénité.

Il a réalisé des chronos positifs à Jerez (meilleur 8e temps des trois jours cumulés en 1’46.890) et il veut surtout maintenir un bon rythme dès vendredi.

Livio Loi (RW Racing GP/Zelos) : « À Losail, mon but sera d’enchaîner les tours en maintenant un rythme élevé. C’est la grande leçon que nous avons tirée des essais de la semaine dernière à Jerez. Dès le premier jour, je me suis senti bien. Nous avons essayé plusieurs setup qui allaient dans le bon sens. Et j’ai pu progresser au fil des jours.
J’ai pu être performant dès les premiers tours, ce qui n’a pas toujours été le cas la saison dernière. Du coup, nous avons été plus performants et j’aborde ces derniers essais du Qatar de manière positive. Les données que nous avons recueillies à Jerez ont été très instructives. Au niveau du team, tout le monde est content et le contact est bon avec les deux nouveaux mécanos. Les tests débuteront vendredi. Nous allons encore travailler sur la machine, mais l’objectif est de continuer à maintenir un bon rythme. Je suis impatient d’être le 17 mars pour les premières séances d’essais libres du GP, je n’en peux plus d’attendre! ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de