Qatar : C'est reparti…les horaires



Pour de fâcheuses raisons mais indépendantes de notre volonté, GP-Inside s’est retrouvé quelque peu en stand-by pendant cette trêve hivernale.

Toutefois, des solutions ont été trouvées et d’ici peu, votre portail MotoGP reviendra à une situation tout à fait normale.

Ça tombe assez bien puisque cette semaine, les gladiateurs feront leur retour dans l’arène.

En effet c’est ce week-end que les hostilités reprennent avec le traditionnel rendez-vous sous les projecteurs de Losail au Qatar.

Nous sommes bien entendu curieux de voir qui de Marquez, Rossi ou Lorenzo tirera le premier mais ce n’est pas tout puisqu’on attend également beaucoup des Ducati et notamment de celle de Redding qui, lors des derniers essais officiels s’est plutôt bien comportée.

Attendues également avec une impatience non contenue, on sera attentif aux performances de Maverick Viñales. Le pilote Suzuki a impressionné son monde lors de cet hiver avec des résultats qui forgent le respect en tenant la dragée haute aux barons.

Dans les autres catégories, on se réjouira de voir Johann zarco défendre son titre, Xavier Siméon de tenter d’honorer son employeur et patron du circuit de cette première joute, le QMMF, le team de la Fédération du Qatar.

Sur leur chemin, on devrait retrouver les pilotes VDS, Sam Lowes, mais aussi et surtout le redoutable Alex Rins.

En Moto3, on sera attentif aux prestations très attendues de Fabio Quartararo ainsi qu’aux grands débuts du projet Peugeot emmené par Alexis Masbou.

Bien entendu, nous garderons également un oeil sur Livio Loi dont la saison a très bien démarré avec, notamment, une seconde place lors des derniers essais officiels sur ce même circuit de Losail.

Pour ne rien rater de ces réjouissances, voici les horaires.

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI

DIMANCHE

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de