Qatar, Iannone : à Losail pour gagner !



En 2015, pour sa première saison dans l’écurie officielle Ducati, Andrea Iannone s’est montré le plus costaud des pilotes de Borgo Panigale et si en 2016, il aimerait renouveler l’expérience, il aimerait ne pas en rester là.

En effet, le natif de Vasto nourrit de grandes ambitions et notamment celle de remporter un succès qui se refuse depuis trop longtemps à Ducati.

Et ce qu’il aimerait vraiment, c’est que cet objectif se réalise le plus vite possible, au Qatar par exemple !

Même si ça ne figurera dans aucune interview et encore moins dans un communiqué officiel, on peut se douter qu’il aimerait éviter que ce soit Stoner, à l’occasion de l’une ou l’autre wild card, qui offre ce bonheur à Ducati.   

« Je serai au Qatar pour gagner, nous devons le faire parce que lors des tests récents, tout s’est très passé. L’objectif est de récolter les résultats importants qui nous manquent depuis très longtemps. Je sais que ça ne sera pas facile, ça ne l’est jamais, parce que les concurrents sont forts et qu’ils pilotent des motos compétitives. Mais nous avons progressé et nous le faisons toujours.

Les problèmes sont résolus et maintenant nous sommes nombreux à être proches. Il n’y a pas que Lorenzo, Dovizioso est très fort, Vinales s’est très bien débrouillé cet hiver et même Redding a été fort. Si on regarde le classement de la saison dernière, il y a Jorge, Valentino, Marquez, Dani et moi. Mais avec tous les changements de règlement, ce sera comme partir d’un point zéro et c’est difficile de dire à quoi nous attendre. Après deux ou trois courses, je pense que nous pourrons avoir une meilleure idée des forces en présence. Certes, j’attends des pilotes les plus forts qu’ils le restent, mais les motos satellites se sont rapprochées des officielles ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPone

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de