Valentino Rossi : « Monza était le meilleur des remèdes »



Valentino Rossi a disputé, à Monza, la première épreuve de la « Blancpain endurance series » et on peut dire que, dans des conditions difficiles (lire ici), il s’en est plutôt bien sorti.

La course et plus largement, son week-end, ont été pour lui comme une bulle d’air frais après un début de saison difficile en MotoGP.

A un point tel d’ailleurs, que le pilote transalpin aimerait remettre le couvert le plus tôt possible. « Prendre part à cette course était le meilleur remède pour moi. Je suis très heureux d’être venu. Après une course comme au Qatar, nous voulions vivre un week-end agréable sur ce circuit. J’ai roulé fort et j’ai réalisé quelques bons chronos, c’était important. 

Nous avons payé le prix des débutants. J’ai oublié de brancher le casque, j’ai fait trois tours et puis arrivé à Ascari, le contrôle de traction s’est désactivé. Pour réinitialiser le système, j’ai dû arrêter la voiture en ligne droite. Nous allons vérifier le calendrier, mais je voudrais faire quelques autres courses. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de