Qatar, Moto3, FP2 : Loi remet le couvert et double la mise !



Après de bons essais à Jerez, d’autres excellents à Losail malgré quelques jacasseries, on attendait Livio Loi de pied ferme pour cette première journée du Grand Prix du Qatar.

En effet, puisqu’en semaine, le jeune belge avait déclaré qu’il ne s’était jamais senti aussi fort, on entendait qu’il allie le geste à la parole et c’est ce qu’il a finalement fait de main de maître.

En effet, déjà leader lors de la première séance, le pilote RW, l’ancienne écurie de Luis Salom, s’est une nouvelle fois imposé après avoir vu des pilotes comme Oettl, Bagnaia, Herrera, Antonelli, Bulega, Binder ou Bendsneyder, rookie comme Bulega, le priver de la première marche.

Une sacrée performance donc lorsqu’on sait Ô combien son parcours n’a pas toujours été des plus aisé.

Quoi qu’il en soit, on tempèrera cette optimiste en disant que si c’est un pas dans la bonne direction, c’est Dimanche que le pilote Zélos, la société belge de management, devra démontrer le pallier franchi en hiver.

Derrière lui, on retrouve deux révélations, Mir et Bulega, rookie chez Léopard pour le premier et chez Sky pour le second.

L’italien se paye donc le scalp de son équipier, Romano Fenati alors que l’Espagnol s’offre ceux de Locatelli et Quartararo, douzième à 718 millièmes.

La première Mahindra est celle de Bagnaia à la cinquième position tandis qu’Antonelli doit se contenter de la neuvième position.

Jules Danilo est vingt et unième tandis qu’Alexis Masbou, le pilote Peugeot Motocycles, seizième ce matin, recule à la vingt-huitième position.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook       

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de