Nicky Hayden et Battaini sont au Mugello…set-up et évolutions à tester



On le sait, Ducati continue à travailler sur sa GP12 afin d’amener, pour les essais d’après Grand Prix, à Estoril, de nouvelles évolutions à valider par ses pilotes.

Le Reparto Corse est donc, en ce moment même, au Mugello, avec Franco Battaini et sera rejoint, dès demain, par Nicky Hayden.

Le communiqué Ducati    

« Mercredi et jeudi, Nicky Hayden se joindra à l’équipe de test Ducati pour les deux dernières journées d’un test de trois jours au Mugello, dans le but de rattraper le temps perdu pendant la saison des essais hivernaux en raison de blessures subies, en 2011, lors du Grand Prix de Valence et lors de son accident en Décembre.

Ca donnera, à l’américain, la possibilité d’effectuer les tests sur le set-up, qu’il n’a pas été en mesure d’achever avant le début de la saison 2012. Il va rejoindre pilote d’essai officiel, Franco Battaini, qui est déjà sur le circuit en ce moment même, pour continuer son travail de développement sur ​​la GP12. Comme d’habitude, ces mises à jour seront jugées par Valentino Rossi et Nicky Hayden lors de futurs tests ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store