Qatar : meilleur chrono, meilleur rythme…Lorenzo n’a pas raté son départ !



Lorsqu’on porte le numéro un (ce qu’il ne fait d’ailleurs pas !), il n’est pas toujours facile de prendre un bon départ dans le Championnat car, avec une étiquette de favori grande comme l’Espagne dans le dos, la pression est uniquement sur vos épaules.

Mais on le sait, Jorge Lorenzo n’est pas du genre à craquer rapidement et aujourd’hui, il a démontré qu’il était bel et bien l’homme à battre en 2016 !

Auteur du meilleur chrono mais aussi capable d’afficher une régularité et une progression qui font peur, le majorquin est fort et il ne se prive pas de le faire savoir.

« J’ai pris un bon départ. Dès le premier run, j’ai été en mesure de signer le meilleur temps au tour et j’ai probablement aussi le meilleur rythme, mais nous avons encore une marge d’amélioration aussi bien sur le chrono que sur le rythme. Nous allons continuer à travailler sur le set-up et l’électronique pour nous améliorer dans certains domaines pour demain. La piste sera également meilleure avec plus de grip et les temps au tour seront plus rapides ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de