Livio Loi : « on peut encore aller chercher un petit quelque chose »



Après ses belles performances lors des tests de Losail une semaine plus tôt, c’est gonflé à bloc que Livio Loi abordait les deux premières séances d’essais libres du Grand Prix du Qatar.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne s’est pas dégonflé puisqu’il s’est offert le luxe de décrocher le meilleur chrono des deux sessions.

En plus, force est de constater qu’il l’a fait avec panache puisque le pilote RW a délaissé les roues de ses concurrents pour voguer seul dans l’anneau de lumière du Qatar.

Un bon début à confirmer…comme toujours !  

« Nous avons poursuivi la spirale positive. Je me sentais bien dès le début et je savais que je pourrais être encore plus rapide, comme lors du test. Les écarts sont minces avec 18 pilotes en une seconde, mais la différence avec le second est de trois dixièmes de seconde, et c’est ça qui me satisfait le plus. Je l’ai fait moi-même, sans être remorqué par quelqu’un. Et j’ai réussi deux tours en 2,05. Nous avons fait du bon travail pour ce premier jour. C’est un bon début et nous aimerions certainement continuer comme ça. On peut certainement encore grappiller un peu car je sens qu’il y a encore place pour l’amélioration, mais ça dépend des conditions du jour et de la piste ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de