Qatar, FP3, Moto2 : Sam Lowes ne lâche décidément rien!



Hier, Sam Lowes s’était illustré par de bons chronos mais également par deux chutes qui ne l’avaient d’ailleurs pas entamé sa volonté puisque lors de la FP2, il avait d’abord chuté avant de remonter sur sa machine pour aller cueillir la seconde position.

Et aujourd’hui c’est dans le même état d’esprit que le Britannique a disputé la troisième et dernière séance d’essais libres.

Lowes n’a pas chuté et a réussi à s’installer en haut de la hiérarchie. Il devance Tom Lüthi, moins en verve hier lors de la FP2 et Lorenzo Baldassarri, la révélation de la fin de saison dernière.

Marcel Schrötter, qu’on était plus habitué à voir à pareille fête prend la quatrième position devant Jonas Folger, premier hier lors de la FP2 et Johann zarco qui, à l’heure actuelle, pêche encore dans le second secteur. Le Champion du Monde en charge accuse un retard de 420 millièmes.     

Rins, neuvième s’est offert une belle chaleur en étant à deux doigts de se faire éjecter de sa machine. Il devance Alex Marquez qui clôture le top 10 de la journée.

Danny Kent prend le meilleur sur son équipier Miguel Oliveira tandis que Xavier Siméon, toujours en difficulté, doit se contenter de la vingt quatrième position.  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook    

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de