Le renouvellement de contrat de Rossi, les contradictions de Suppo !



Livio Suppo et Valentino Rossi n’ont jamais été de grands amis, ce n’est un secret pour personne. En même temps, en ayant eu Stoner et Marquez sous ses ordres, il aurait pu difficilement en être autrement.

Toutefois, à certaines occasions, c’est à se demander si le Team manager du HRC ne le fait pas exprès de se contredire !

Ainsi, aujourd’hui, il déclarait sur GPOne à propos de la prolongation de contrat de Valentino Rossi : « je ne suis pas surpris, c’est un bien pour notre sport parce que Valentino réussit à créer un intérêt majeur pour notre Championnat. C’est sans aucun doute une bonne nouvelle. Le moment de l’annonce, en revanche, me semble parfait pour ennuyer Lorenzo ».

En revanche, à l’issue du Grand Prix de Valence, la saison dernière, il déclarait à l’équipe (lire ici) : « Je me demande parfois si nous n’avons pas engendré un monstre. Il a un tel pouvoir qu’il pense parfois pouvoir dire n’importe quoi. Et les gens le croient. Il a amené des fans sans culture, des gens qui se comportent comme des hooligans. C’est regrettable, on a pu le voir ces dernières semaines. Finalement, le jour où il prendra sa retraite, même si le MotoGP perd quelques parts d’audience, nous devrions retrouver un sport un peu plus normal ».

Chacun se fera sa propre idée.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de