Qatar, Livio Loi : « j’ai été déçu l’espace d’une seconde »



Comme lui avait conseillé son management sportif, Livio Loi quittait la pitlane après presque tout le monde parce qu’en 2016, les choses ont changé pour le Belge et sa volonté est désormais d’arriver à enregistrer ses chronos sans l’aide de personne.

Et bien lui en a visiblement pris puisqu’aujourd’hui encore, Livio s’est montré d’une efficacité impressionnante.

Malheureusement, au terme d’un denier partiel de folie, Fenati est venu le priver d’une belle récompense.

Mais quoi qu’il en soit, une fois la déception passée, le pilote Zélos se rendait bien compte que son rythme pourrait lui permettre de réaliser de belles choses en course. Affaire à suivre !

« Bien sûr, j’ai été un peu déçu pendant une seconde puisque j’ai manqué la pole position. Mais deuxième sur la grille c’est encore très bien. La plus grande satisfaction est que je l’ai fait moi-même. Si j’avais eu un dernier secteur parfait comme Fenati, j’aurais réussi un 2,05, mais les «si », ça ne compte pas. C’est bon d’être sur la première ligne. Une récompense pour le dur travail accompli pendant l’hiver et pour l’excellent travail que l’équipe est en train de faire. Je suis confiant et je crois fermement que j’ai des chances en course. Comme Jarno a dit, je sais que je peux aligner un certain nombre de tours rapides. Nous avons le rythme. Prendre bon départ et ainsi rester hors des ennuis est le premier objectif pour demain ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de