Qatar : Marc Marquez croyait avoir la pole mais est au sommet



Si Marquez avait passé la ligne une seconde plus tôt, il aurait empoché la pole et empêché Lorenzo de battre le record absolu de l’exercice avec 62 poles pour 61 à Rossi.

C’est en arrivant au parc fermé que l’Espagnol s’est rendu compte de sa méprise mais qu’à cela ne tienne, il sait que désormais, il a trouvé la recette et vu son rythme, il se montre confiant avant la course de demain !

« Si on m’avait dit que j’allais faire aussi bien il y a deux semaines, je ne l’aurais pas cru. Je suis content. Au début je pensais avoir le meilleur temps parce que j’avais vu 1’54.2 sur mon tableau de bord mais une fois arrivé au parc fermé, le team m’a expliqué que j’avais passé la ligne juste après le drapeau à damier. Nous sommes quand même satisfaits parce que c’est un circuit où nous avons du mal d’habitude et que tout se passe bien jusqu’ici. J’ai un bon feeling et je me sens prêt à me battre pour le podium, voire peut-être la victoire.

J’ai eu un petit souci en essayant de faire un départ et nous devrons analyser ça parce que ça ne doit pas se reproduire en course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de