Qatar, Iannone : « malheureusement, je me suis retrouvé derrière Redding »



Alors qu’il avait dominé copieusement la seconde journée du Grand Prix de Qatar, hier, lors des qualifications, Andrea Iannone a dû se contenter d’une maigrichonne quatrième place.

Pourtant les choses auraient pu être meilleures puisque, coincé dans le train emmené par Maverick Viñales, Iannone a eu la malchance d’occuper la place derrière Scott Redding et non derrière Valentino Rossi.

Résultat des courses, Iannone a perdu quelques millièmes précieux sur son dernier secteur.

Quoi qu’il en soit, il reste un des favoris de la course de ce soir puisque son rythme est finalement assez intéressant.

« Ces qualifications ont été très positives. Malheureusement je me suis retrouvé juste derrière Scott Redding dans mon dernier tour, alors que j’étais en avance. J’aurais pu signer la pole position, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Je suis toutefois très content de notre travail ce week-end car nous avons toujours figuré parmi les plus rapides. Les essais libres 4 nous ont également permis de comprendre une chose fondamentale en vue de la course. Oui, j’aurais préféré partir de la première ligne mais demain nous serons compétitifs et nous tâcherons de gagner des places dès les premiers tours ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de