Hervé Poncharal est persuadé que Valentino Rossi va rebondir chez Ducati.



Après avoir entendu les voix négatives se prononcer sur le malaise de Rossi au sein de Borgo Panigale, nous avons demandé à Hervé Poncharal, le team manager de Yamaha Tech3, ce que lui pensait de toute cette affaire italo italienne.

Des rumeurs avaient même annoncé le pilote italien sur une Yamaha de la structure française, en 2013, mais pourtant, c’est un scénario auquel il ne croit pas. Pour lui, c’est chez Ducati que l’Italien rebondira et peut-être même plus tôt que ce qu’on ne pense.

« L’analyse de tout le monde est qu’on se fait un peu du souci pour nos amis de chez Ducati et de leur pilote vedette, Valentino Rossi. Effectivement j’ai lu qu’on l’a même annoncé chez Tech3, et ces rumeurs font aussi l’intérêt de la vie dans le paddock et c’est, en partie, ce qui alimente les médias.

C’est clair que pour Valentino qui, comme la plupart des autres pilotes, est en fin de contrat chez Ducati, ce sera difficile d’envisager de pouvoir signer avec une autre usine, que ce soit Honda ou Yamaha.

Donc s’il veut retrouver une Yamaha ou une Honda « privée », il n’y a que trois solutions : Gresini, LCR ou Tech3.

Mais, même s’il y a de la pression et de la tension, je ne suis pas du tout certain qu’il va quitter Ducati. L’avenir nous le dira mais je suis persuadé qu’il va rebondir là-bas et que d’ici quelques courses, il va faire beaucoup beaucoup mieux qu’au Qatar ».

Voilà donc une vision qui devrait réjouir les nombreux fans de Valentino Rossi.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de