Hier, Maverick Viñales était à Valkenswaard à l’occasion de la première manche du Championnat du Monde MX en tant qu’invité du team Suzuki dirigé par Stéfan Everts, la légende belge du cross.
10 fois Champion du monde, vainqueur de 14 Grands Prix sur 15 lors de sa dernière saison, le Belge, qui est l’exemple même de l’humilité, s’est réjoui du passage de Mack et en a d’ailleurs profité pour l’inviter pour un entraînement avec les pilotes d’usine d’Hamamatsu.
En grand fan de la discipline, le jeune espagnol s’est bien entendu empressé d’accepter l’invitation.
Stefan Everts : « Je suis heureux d’avoir eu Maverick ici lors de notre séance de qualifications. C’est vraiment agréable qu’il ait pris le temps de venir et de voir à quoi ressemble le team Suzuki MXGP et MX2 en Championnat du Monde. J’espère que nous aurons également l’occasion d’aller jeter un coup d’œil au Team SUZUKI ECSTAR MotoGP dans le futur ».
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook