Argentine : Marquez est impatient de voir si les solutions de Losail fonctionnent



La saison dernière, en Argentine, Marc Marquez avait disputé une belle course jusqu’à quelques tours de la fin du Grand Prix.

Mais un mauvais choix de pneus l’avait amené à ralentir et nous avions ensuite eu droit au premier duel entre lui et Rossi qui s’était terminé dans les graviers pour l’Espagnol.

Cette saison, les choses sont sensiblement différentes puisqu’après une présaison compliquée mais une belle troisième place au Qatar, le pilote Honda ne part pas favori.

Il devra démontrer que sa compétitivité de Losail n’était pas uniquement due au test mené deux semaines auparavant.  

«Nous arrivons en Argentine en étant positif après la troisième place au Qatar, un résultat qui n’était pas vraiment prévisible avant le début de la saison. Nous avons travaillé très dur et très bien avec Honda et l’équipe au cours du weekend et le jour de la course, j’ai été en mesure de pousser aussi fort que ce qui est actuellement possible. Bien sûr, nous avions mené un test à Losail et ici, nous devrons voir si le set-up que nous avons trouvé au Qatar marchera également. Ce serait un bon pas en avant pour nous, de manière générale, et nous pourrions même viser un résultat un peu meilleur. Bien entendu, c’est un point d’interrogation jusque vendredi, mais dans l’ensemble, l’Argentine est un circuit qui me plaît. Nous avons été rapide ici la saison dernière, donc je suis positif en vue de ce weekend ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de