Argentine : Lorenzo veut effacer l’échec de 2015



En Argentine, les pilotes n’ont pas beaucoup de repères puisque le Grand Prix n’y sera organisé que pour la troisième fois.

Et en parlant de repères, ceux de Lorenzo ne sont pas tout à fait positifs puisqu’en 2015, le Champion du Monde n’avait pas su se mêler à la lutte pour la victoire.

Toutefois, cette saison, c’est en pleine confiance qu’il débarque à Termas de Rio Hondo puisque lors de la première manche, au Qatar, il s’est imposé de maîtresse façon.    

« J’ai hâte de me rendre en Argentine. Au Qatar tout s’était bien passé. Je veux voir désormais ce que ça donne sur un tracé où j’avais été en difficulté. D’un autre côté, nous devons garder les pieds sur terre. Nous avons débuté la saison d’une parfaite façon mais nous devons cerner le comportement de la moto sur chaque circuit. Je veux m’assurer qu’elle est compétitive partout, avec cette électronique et ces pneus. Ceci étant, ce récent résultat nous met en confiance et nous allons travailler encore plus dur pour décrocher une nouvelle victoire. J’aime bien cette piste et je suis content d’y aller ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de