Argentine, Rossi : « faire mieux ! »



Si, dans son ensemble, le premier weekend de la saison, à Losail n’a pas été mauvais, il a tout de même manqué un petit quelque chose à Rossi pour se battre avec les meilleurs.

Alors en Argentine, sa volonté sera bien entendu de retrouver une compétitivité totale afin de décrocher son premier podium de l’année.

La mission ne s’annonce pas simple puisque sur sa route, il retrouvera non seulement Lorenzo et Marquez mais en toute logique, les pilote Ducati devraient également être de la partie.   

Je suis très content d’aller en Argentine. J’ai beaucoup de fans là-bas et c’est toujours agréable de ressentir l’affection et la passion des spectateurs. J’y ai d’excellents souvenirs. L’an dernier la course avait été excellente. Ce sera difficile de répéter le même résultat mais nous allons essayer. Je n’ai pas pu monter sur le podium au Qatar mais j’y ai quand même fait une bonne course. Nous avions bien travaillé tout au long du week-end. Nous devrons faire de même en Argentine mais nous devrons aussi faire mieux en course et essayer de monter sur le podium. J’aime beaucoup la piste de Termas et nous allons essayer de faire de notre mieux.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de