Argentine : les horaires



Une fois n’est pas coutume, le second Grand Prix de l’année se tiendra cette fois en Argentine sur le circuit des Termas de Rio Hondo.

Et déjà, ce second rendez-vous sera celui des revanches à tous les niveaux.

Que ce soit en MotoGP où Dovizioso, Marquez et Rossi tenteront de prendre le meilleur sur un Lorenzo qui, à Losail, a su se montrer intraitable.

Une fois de plus, c’est lui qui avait su effectuer le meilleur choix de pneus et mettre tout le monde d’accord avec un tendre à l’arrière.

Pour Iannone, si revanche il y a, ce sera avant tout sur lui-même après sa bourde de Losail qui était venue mettre un terme malheureux à un weekend prometteur.

Quant à Pedrosa, mla mission s’annonce encore plus compliquée puisqu’il cherchera avant tout de sortir du néant dans lequel il semble plongé.

En Moto2, après les discussions provoquées par l’apparente sieste de la direction de course au moment de juger du cas de Morbidelli, ils seront nombreux à devoir offrir une revanche à leur team. C’est le cas notamment de Lowes, Zarco, Rins, Schrötter, Nakagami, pénalisés d’un ride-through mais ça l’est aussi pour Jonas Folger, le poleman à Losail puisque débarrassés de ses plus rudes concurrents, il chutait seul et sans gloire.

En Moto3, Fenati a été un des grands perdants du Qatar, il devra rectifier le tir. On aurait pas cru pouvoir le dire il y a un an mais après ses essais brillants, Livio Loi ne pouvait se montrer satisfait de sa huitième position, il faudra faire mieux et c’est aussi le cas de Binder, une nouvelle fois second, de Quartararo, pas le coup en course…

Pour ne rien manquer, voici donc les horaires des festivités.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de