Argentine : Le surréalisme est de sortie chez Léopard !



Alors que la saison dernière, Danny Kent et Efren, Vazquez avaient offert à Léopard un brillant doublé, cette saison, au Qatar, la course s’est achevée sur la douzième place de Mir, la treizième de Quartararo et la vingt et unième de Locatelli.

Visiblement en difficultés après de bons essais, les pilotes Léopard n’ont pas fait que des heureux dans leur team mais que les fans se rassurent, Christian Lundberg, le team manager de l’escadron Léopard a trouvé pourquoi…accrochez-vous, la première phrase est surréaliste !

« Après avoir analysé les données de la course, des qualifications, des séances d’essais libres et les données des tests, nous avons conclu que ces derniers mois, les pilotes se sont concentrés davantage sur le tour rapide plutôt que sur les longs runs avec les vieux pneus. Pousser la moto à sa performance maximale, n’est peut-être pas le meilleur moyen de préparer la course. A partir de ce Grand Prix, nous allons essayer de travailler plus sur les pneus et trouver un bon réglage même avec 90% de grip ».   

Il aura donc fallu attendre la course, les qualifications, les séances d’essais libres et les tests pour se rendre compte que les gamins sur la moto allaient droit dans le mur…bref !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de