Argentine, Loi : « j’ai une revanche à prendre »



Après de bons essais et un très bon weekend au Qatar, il était évident que Livio Loi ne pouvait être satisfait de sa huitième place en course.

C’est évidemment dommage mais en même temps, c’est une excellente raison pour le jeune belge de vouloir briller en Argentine où, en 2014, il avait terminé au pied du podium.

Ce second Grand Prix de la saison sera aussi l’occasion de découvrir son niveau de compétitivité sur un autre circuit que Losail et voir si oui ou non, nous pouvons nous attendre à une saison fructueuse de la part du pilote Zélos.

« Après mes bons résultats du Qatar, ce GP d’Argentine sera celui de la confirmation. Nous avons été boostés par notre entrée en matière à Losail et nous allons tirer le maximum de la machine ce week-end. Avec Jarno (Janssen), nous avons été voir notre coach mental. J’aborde ce GP en pleine confiance, je n’ai jamais été aussi bien. C’est très agréable comme sentiment. Nous discutons beaucoup, nous ne gardons rien entre nous et nous y gagnons tous les deux, Jarno et moi.

En course, j’aurai une petite revanche à prendre sur le sort. Même si j’ai terminé 8e, j’espérais beaucoup mieux.

Je sens que les autres pilotes ne me regardent plus de la même manière. Je sens qu’ils essaient de me suivre. Mais je n’y prête pas trop attention, je veux continuer à faire ma course.

L’ambiance est excellente avec les mécanos et nos discussions sont fructueuses. Nous formons une petite famille et cela me convient parfaitement.

Ce circuit argentin me réussit plutôt bien et j’y retourne avec grand plaisir. Je n’oublie pas qu’en 2014, j’avais terminé au pied du podium.

Nous sommes partis lundi d’Amsterdam avec mon mécanicien Hans. Et nous ne reviendrons en Europe que pour Jerez. Ces deux semaines passeront très vite, je n’en doute pas. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de