Argentine, Moto2, FP2 : Zarco confirme



Johann Zarco n’a pas gagné le Grand Prix de Termas de Rio Hondo 2015 pour rien et il compte bien le prouver. Vainqueur de la FP1, le français a confirmé sa vélocité en s’adjugeant le meilleur temps de la FP2. Les déboires du Qatar sont déjà derrière lui.

S’il est encore loin de sa pôle position établie l’année dernière (1’42.809), Zarco n’en est pas moins l’homme le plus rapide en Moto2 ce vendredi. Il est talonné par d’autres malheureux du Qatar : le japonais Takaaki Nakagami (pénalisé), le britannique Sam Lowes (pénalisé), l’allemand Jonas Folger (chute) et l’espagnol Marc Marquez (chute).

Franco Morbidelli (7ème) n’est pas non plus très loin, juste derrière le malaysien Hafizh Syahrin candidat au top-10 ce week-end. Le leader du classement général Thomas Luthi est légèrement en retrait (+0.557), devancé par un Danny Kent désireux de prouver son retour aux avant-postes de la catégorie.

C’est plus difficile pour d’autres, à l’image des rookies Luca Marini (24ème) ou Efren Vazquez (29ème). Le belge Xavier Simeon (12ème) était attendu parmi les hommes de tête mais une chute prématurée a gâché sa séance. Revanche demain.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de