Argentine : Marquez fait le vide…pour l'instant!



A l’instar de Lorenzo, Marc Marquez a trouvé la piste dans un état bien pire qu’en 2015 mais à la différence du Champion du Monde, ce soir, il est en tête de la feuille des temps.

Comme il le signalait à sa descente de moto, ces conditions sont les mêmes pour tout le monde et il va désormais falloir s’y adapter.

A son actif, on ajoutera encore que mis à part son équipier, Marquez a fait le vide autour de lui, ce qui est plutôt bon signe en vue de la course de dimanche.  

« Aujourd’hui, c’était une journée un peu étrange, mais le feeling était bon à la fin et nous avons terminé premier sur la feuille des temps. Je pense que les conditions vont beaucoup changer pendant le week-end puisque même de la première à la deuxième session, nous avons vu que la piste s’améliorait, mais pas autant que nous l’avions prévu. Donc, puisque les conditions de piste sont pires que la saison dernière, il semble que les temps seront loin de ceux de l’an dernier, mais ce sera la même chose pour tout le monde et nous essayerons de le gérer de la meilleure façon possible et d’adapter la moto du mieux que nous le pouvons ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de