Argentine, Rossi : « une journée difficile »



La saison dernière, Valentino Rossi s’était imposé en Argentine sans avoir réellement été dans le coup la première journée.

Hier, l‘histoire semble s’être répétée puisqu’au terme de la première journée, l’Italien pointe à la septième position à près d’une seconde du leader.

Comme pour son équipier, il semble avoir souffert plus que les Honda de l’état de la piste mais quoi qu’il en soit, c’est aujourd’hui et demain qu’il faudra se montrer compétitif et c’est justement là que le pilote Yamaha excelle.  

« Journée difficile pour tout le monde parce que les conditions sont vraiment difficiles. La piste était très sale et l’après-midi, elle s’est améliorée, mais elle est restée très glissante et avec les températures élevées, c’était difficile de maintenir un bon rythme. On dirait que nous avons souffert un peu du manque d’adhérence de la piste. Nous glissons et le pneu avant n’est pas très bon. Nous devons travailler, donc à partir de ce moment, nous devons améliorer notre set-up étape par étape et nous espérons que la piste sera meilleure et que les conditions météorologiques seront plus froides mais pas humides ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de