Argentine, Zarco : « un plaisir de finir avec le meilleur chrono »



Après des essais hivernaux pas toujours simples et une grosse erreur lors du départ de la première manche de la saison, on pensait Johann Zarco dans le doute.

Pourtant, hier, le Champion du Monde en titre a su remettre les pendules à l’heure en signant le meilleur temps lors des deux séances.

Une double satisfaction qui fait donc du bien au Français qui, désormais, s’est replacé dans la file, pas si grande, des favoris du Grand Prix d’Argentine.    

« Je suis content de cette première journée d’essais en Argentine. C’est un plaisir de finir avec le meilleur chrono, c’est important pour la confiance et c’est la preuve que nous travaillons dans la bonne direction, en termes de réglages. Après l’erreur que j’ai commise au Qatar, j’ai vraiment à cœur de bien faire. C’est un circuit que j’aime beaucoup. Il faisait très chaud comparé à l’an passé et c’est ce qui nous a permis d’être aussi rapides. Nous devons rester calmes, continuer d’améliorer nos temps demain. L’objectif est de me sentir encore plus à l’aise pour préparer au mieux la course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de