Argentine, Loi : « je suis dans les temps »



Livio Loi avait surpris son monde en s’invitant parmi les favoris de la course d’ouverture au Qatar mais nous étions curieux de voir s’il confirmerait ses progrès sur un autre circuit.

Et visiblement, c’est ce que le Belge est occupé à faire puisqu’avec le second chrono de la matinée et le sixième mais à seulement trois dixièmes l’après-midi, il s’est de nouveau montré comme une des références du peloton.

Bien entendu, il devra encore progresser demain  mais comme il le rappelle, il est à l’heure pour réaliser de belles choses sur un de ses circuits préférés.  

« Le circuit des Termas de Rio Hondo est un de mes favoris et j’y ai déjà  obtenus quelques bons résultats auparavant, donc je suis impatient de disputer cette course, surtout après les excellents résultats au Qatar. La course aurait pu être meilleure et voilà pourquoi je commence à travailler un peu plus sur les dépassements, en roulant en groupe et en utilisant l’aspiration. Je pense que nous avons fait du bon travail aujourd’hui. Je sais que j’ai le rythme pour être rapideseul, mais je peux être encore plus rapide en étant bien mis pour profiter d’une aspiration. Nous sommes dans les temps pour espérer un autre bon résultat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store