Argentine : Iannone a reçu une offre de Suzuki



Le marché des transferts est entièrement conditionné par le choix que fera Jorge Lorenzo qui, hier, et c’est un peu fort de café, a déclaré qu’il n’avait pas besoin de se précipiter pour signer un contrat puisque d’habitude, ces derniers se signent à Brno.

On se souvient tout de même que c’est lui qui avait demandé à ce que son contrat soit signé avant le début de la saison.

Mais bon, il n’a pas tort non plus lorsqu’il dit qu’étant donné que son contrat n’a pas pu être signé avant Losail, il n’a plus aucune raison de se dépêcher.

Quoi qu’il en soit, selon GPOne, le majorquin serait tout de même très proche de parapher un contrat avec Borgo Panigale.

Dans ce cas, une moto se libèrera chez Yamaha et le favori de Jarvis and Co. est Maverick Viñales (un parfait placement pour le futur proche).

En revanche, une des selles Ducati se verra confiée à Lorenzo ce qui obligera qu’un des deux pilotes actuels fassent ses bagages.

Dans ce cas, Dovizioso et sa plus grande sagesse que Iannone pourrait avoir les préférences de la marque italienne.

En tout cas, c’est le calcul que semble avoir fait Davide Brivio, team manager de Suzuki en Grand Prix, puisque selon Carlo Pernat, le manager d’Andrea Iannone, ce dernier vient de lui faire une offre.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de