Argentine, MotoGP, FP4 : Marquez encore, Michelin de nouveau ?



La FP4 n’est pas souvent riche en rebondissement mais cette fois, en Argentine, entre la chute de Lorenzo et le pneu arrière médium de Scott Redding qui a éclaté, on ne s’est pas embêté.

En effet, si Marquez s’est une nouvelle fois illustré en infligeant une véritable punition à ses adversaires (871 millièmes d’avance sur Iannone, second de la session), on notera avant tout le double drapeau rouge.

Le premier est intervenu après que Scott Redding ait éclaté son pneu arrière médium, heureusement sans chute et le second, quelques minutes plus tard,probablement parce que Michelin voulait vérifier les datas de Pramac en relation avec le pneu arrière du britannique.

Avec une température qui ne cesse de grimper, le manufacturier aura certainement voulu vérifier l’état de son pneu histoire d’éviter la catastrophe qui aurait pu se produire avec le pilote Pramac. On rappellera tout de même que pareille mésaventure était arrivée à Loris Baz à Sepang, lors des tests hivernaux.

Sur la piste, c’est Iannone et Rossi qui ont complété le top3.

Lorenzo, Pedrosa et Dovizioso complètent la seconde ligne de cette FP4 mais déjà à près d’une seconde pour le Champion du Monde dont la séance a été écourtée par  une chute au premier virage, exactement comme Marquez ce matin !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de