Argentine, Moto2, QP : Lowes détrône Zarco dans un tour d’enfer !



Le Moto2 a parfois une petite tendance à être quelque peu soporifique et la dernière course en a été l’exemple parfait.

Mais parfois, comme lors de cette qualification, il nous en met plein la vue grâce à des pilotes sans concession comme Lowes, Folger ou Zarco.

Indécise jusqu’au bout, on soulignera l’énorme dernier tour de Lowes, tout en travers pour venir subtiliser une pole qui semblait promise à Johann Zarco.

On pensait pourtant que les carottes étaient cuites pour le pilote Gresini après qu’il ait été gêné par Sandro Cortese dans les dernières minutes mais le britannique a su se reprendre et infliger 119 millièmes au Français.

Quoi qu’il en soit, on soulignera le grand retour de Zarco qui, à l’inverse du Qatar, a su se montrer à son affaire. Il s’élancera d’une très bonne seconde place.

Jonas Folger, qui devra se racheter de sa boulette de Losail, a lui aussi offert du spectacle mais échoue finalement à 290 millièmes de Lowes. Il complète la première ligne et prend une fois de plus le meilleur sur son équipier, Sandro Cortese, septième.

Nakagami, Morbidelli et Lüthi partiront de la seconde ligne tandis que Cortese, Kent, Baldassarri dont on souligne la performance avoir s’être déboité les deux épaules à Losail, et Pons complètent le top 10.

On soulignera les performances assez moyennes de Rins, décevant onzième, de Corsi, treizième et de Marquez quinzième.

Xavier Siméon est dix-septième tandis que les pilotes Tech3 sont 23 et 28ème.        

Stay tuned !       

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de