Argentine : Johann Zarco félicite Lowes et positive pour la course



Nous avons tous crû que Johann Zarco allait décrocher la pole position, la seconde d’affilée en Argentine mais c’était sans compter sur ce diable de Lowes qui, dans un dernier tour en travers est venu lui souffler les lauriers.

Quoi qu’il en soit, Johann s’est montré redoutable tout au long de ce weekend et son rythme atteste une fois de plus qu’il est certainement le favori de cette seconde manche.

Comme il l’a dit, il ne peut que positiver alors nous positiverons avec lui.

« C’est un très bon weekend et une super qualification. J’avais déjà bien commencé le vendredi en étant en haut des feuilles des temps, ce qui est très important. Aujourd’hui, la piste s’est améliorée et les conditions climatiques aussi, il faisait moins chaud et c’était plus agréable pour rouler. Lors des qualifications, tout s’est bien passé puisque j’étais devant presque jusqu’à la fin ensuite Sam est passé devant. Il a réussi un dernier tour tip top. C’est quelqu’un qui sait jouer avec la limite donc je le félicite. Pour le reste, je ne peux que positiver puisque mon rythme est bon et que je pars de la première ligne, ce qui est très important en vue de la course. L’objectif c’est la victoire »  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de