Argentine, Marquez : la juste récompense



Hier à sa descente de moto, Marc Marquez se montrait évidemment satisfait de sa course et de sa victoire.

C’est le résultat d’u  travail acharné car comme on s’en souvient, le verdict de la présaison s’était révélé plutôt mitigé.

Quoi qu’il en soit, l’espagnol quitte le Rio Hondo en tête du classement général et c’est déjà une belle victoire, la suite ce sera à Austin où il s’annonce déjà comme le grand favori.

« Je suis très content de cette victoire parce que nous avons travaillé très, très dur durant la pré-saison, au Qatar et ici. Honda fait du très bon travail et je sens leur soutien, nous avançons dans la même direction et c’est le plus important. C’est une victoire particulière, non seulement parce que c’est la première cette année mais aussi parce qu’après ce qui était arrivé dans des conditions similaires en Australie (en 2013), nous avons très bien géré la situation avec le team et que c’était important pour nous. Je savais que la première partie de la course allait être difficile parce que c’était encore mouillé à certains endroits et que je n’avais pas un aussi bon feeling avec la première moto. Je savais que la seconde partie de la course allait être clé. J’ai attaqué à 100% pendant les cinq premiers tours après le changement de moto, j’ai creusé l’écart et après ça j’ai juste eu à entretenir mon avance ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de