Tech3 s’attache les services de Freddy Tacheny, l’ancien Directeur Général de RTL



Il y a quelques mois, Freddy Tacheny décidait de mettre fin à ses activités avec RTL pour se lancer, seul, dans une nouvelle aventure.

Il faut dire que l’homme a des arguments à faire valoir puisqu’il peut se targuer, notamment, d’une expérience de 20 années passées en tant que Directeur Général de RTL Belgique.

A travers sa nouvelle société, FTacheny, l’ancien patron de RTL compte réaliser des passerelles entre le sport et les médias, deux secteurs qu’il connaît bien pour les avoir pratiqués durant 25 ans.

Parmi ses nouveaux partenaires, on trouve des noms prestigieux du sport comme par exemple, le Standard de Liège, dont l’ancien président n’était autre que le regretté Robert Louis-Dreyfus, le club de basketball de Charleroi, les Spirous, ainsi que celui d’Antibes, mais aussi, et ça nous concerne au plus haut point, l’écurie Tech3 de Hervé Poncharal.

Freddy Tacheny, exécutera, pour cette dernière, des missions commerciales mais également des recherches sur la diversification de ses activités.   

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de