Argentine : Zarco avec brio !



Au Qatar, Johann Zarco n’avait jamais semblé tout à fait dans le coup et comme pour le sanctionné, un faux départ était venu gâcher un weekend déjà compliqué.

En Argentine, en revanche, le Français est apparu maître de son sujet et c’est en Champion du Monde et avec autorité qu’il s’est imposé.

Il se relance entièrement dans la course à sa propre succession et on ne peut que s’en réjouir.

Honnêtement je ne savais pas à quel point j’allais pouvoir être compétitif dans ces conditions mais je savais qu’il fallait être prudent. Il était important d’être dans le groupe de tête et il aurait été trop compliqué d’avoir à rattraper les autres. J’ai petit à petit pris le contrôle de la situation et j’essayais d’éviter les zones humides pour pouvoir attaquer jusqu’à la limite. J’ai peut-être fait quelques petites erreurs en me battant avec les autres mais j’ai été de plus en plus concentré et je me sentais très à l’aise quand j’ai eu l’opportunité de passer en tête de la course. Au final j’ai gagné et je suis très content de cette victoire, c’était fantastique après ce qui s’était passé au Qatar. J’espère que tout se passera aussi bien au Texas.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de