Austin, Iannone : tourner la page



On ne reviendra plus sur la bévue du termas de Rio Hondo puisqu’Andrea Iannone a été puni pour ça (1 point sur son permis et trois places de rétrogradation sur la grille de départ).

On se contentera simplement d’espérer retrouver un Andrea Iannone conquérant  et ayant appris la leçon des deux courses précédentes.

On imagine à quel point les quelques jours séparant l’Argentine d’Austin ont dû être durs à vivre pour lui et dès lors, nous en profitons pour lui souhaiter bonne chance sur ce tracé qui, une fois de plus, devrait convenir à la Ducati.  

«Je suis toujours désolé de ce qui s’est passé sur le Termas. Ca ne devait pas arriver après un GP dans lequel nous avions réussi à obtenir des places de premier plan. Maintenant, nous devons nous concentrer sur la prochaine course. Austin est une très grande piste, je l’aime beaucoup, et l’ambiance au Texas est fascinante. L’année dernière, nous ne nous sommes pas si mal débrouillé: nous avons réussi une bonne course, et donc cette année aussi je vais essayer d’obtenir un bon résultat ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de