Hervé Poncharal : « collaborer avec Freddy Tacheny est une opportunité qui ne se refuse pas ! »



On le sait donc depuis aujourd’hui, Freddy Tacheny, l’ancien directeur général de RTL et sa nouvelle société, FTacheny, viennent de sceller un accord de partenariat avec Tech3.

Ensemble, ils vont s’attacher à la recherche de nouveaux partenaires commerciaux mais également à des recherches sur la diversification des activités de la structure française.

Hervé Poncharal : « J’ai eu l’occasion de rencontrer Freddy à de nombreuses reprises et j’ai découvert en lui une personne passionnée par le MotoGP. C’est notamment en partie sous son impulsion et celle de Didier de Radiguès, que nous avons pu donner vie au partenariat qui nous lie à RTL Sport. Il était désireux d’utiliser ses compétences en marketing pour développer le produit MotoGP en général et évidemment, lorsque, sous le couvert de ses nouvelles activités, il a manifesté son souhait de travailler de concert avec Tech3, c’est une opportunité que je n’ai pas pu refuser. Avec lui, nous allons pouvoir affiner notre stratégie marketing, ce qui, de nos jours, revêt une importance cruciale. J’espère que cette collaboration sera fructueuse et qu’elle permettra de porter notre écurie vers de nouveaux horizons commerciaux ».  

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de