Austin : Lorenzo veut se refaire avant de revenir en terre moins hostile !



Le début de saison de Jorge Lorenzo est passé d’un extrême à l’autre lorsqu’après avoir brillamment remporté la course au Qatar, il terminait la suivante sans gloire dans le bac à graviers.

A cette vitesse, passer de tout à rien n’est pas difficile mais malgré tout très fâcheux puisque dans le même temps, deux des autres favoris au Championnat 2016 se classaient premier et second.

Il est donc important pour le Champion du Monde en titre de quitter Austin avec un bon résultat avant de revenir à Jerez, son terrain de jeu.

Austin n’est pas son circuit préféré et il n’est certainement pas favori mais quoi qu’il en soit il devra y marquer le maximum de points possible et en tout cas, éviter de répéter les erreurs du Rio Hondo.     

« Après une course très décevante en Argentine Je me réjouis d’arriver à Austin. Je pensais que nous pourrions obtenir quelques bons points à Termas de Rio Hondo, mais malheureusement, nous avons eu des difficultés tout le week-end et ça n’a pas été plus facile pendant la course. Le COTA n’est pas un de mes circuits favoris et il ne l’est pas non plus pour ma Yamaha. Nous avons donc besoin d’essayer de comprendre le plus tôt possible le circuit avec la nouvelle électronique et les pneus. Nous verrons comment les choses se passent le week-end mais j’espère disputer une bonne course pour essayer de récupérer quelques points avant d’affronter la première course en Europe ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de