Austin, Dovizioso : reprendre ce qui a été volé



On ne reviendra plus dessus non plus mais une chose demeure et il est impossible de la passer sous silence, Andrea Dovizioso, en Argentine, s’est fait dérober 17 points par son équipier en se faisant jeter hors de la piste.

Ceci étant dit et même si ce qui est perdu l’est pour toujours, Andrea Dovizioso n’aura pas l’occasion de ruminer cette gifle trop longtemps puisque dès dimanche, il a l’occasion de se refaire et de montrer à tout le monde son niveau et celui de sa machine.

Sur le podium en 2014 et en 2015 l’italien espère évidemment rééditer l’exploit mais peut-être en grimpant sur la plus haute marche du podium.

«Nous sommes impatients de rouler à Austin. Je sais que nous sommes compétitifs et je me sens prêt à me battre sur cette piste fantastique, qui a des caractéristiques complètement différentes des deux précédentes. En 2014 et en 2015, je suis parvenu à monter sur le podium: le circuit texan est un de ceux que j’aime vraiment et je suis impatient de monter en piste pour poursuivre avec les bonnes performances montrées jusqu’à présent ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de