Austin, Viñales : « me débarrasser de ce goût amer »



Si au Rio Hondo nous avons tous appréciés voir Maverick Viñales venir titiller les grands avec sa toujours petite Suzuki, nous avons tous également regrettés de le voir tomber.

Tout comme nous et malgré la satisfaction de se savoir sur la bonne voie, cette chute a laissé à Maverick Viñales un goût amer en bouche qu’il aimerait ne pas ramener en Europe.

Mais ce n’est pas tout car cette course lui a également confirmé qu’il pouvait y arriver et il est désormais à craindre que Mack n’hésite plus à dégainer à chaque occasion…et on aime ça !  

«Je suis impatient d’arriver au Texas et me débarrasser du goût amer que la course en Argentine m’a laissé. Je suis désolé pour tout le travail que nous avons fait et qui a été perdu à cause d’une petite tache humidité, mais, cependant, la course et le week-end dans l’ensemble nous ont donné la confirmation que nous allons dans la bonne direction et que nous pouvons nous battre pour le haut du classement. Le circuit d’Austin est très difficile, très technique et très rapide à certains endroits. J’espère qu’il fera beau, ce qui me permettrait de profiter encore plus du weekend. J’aime cette piste et j’ai vraiment envie de rouler le plus vite possible car je suis désireux d’obtenir quelques résultats mérités ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de