Rossi : « Lorenzo chez Ducati ? C’est une décision courageuse ! »



Lors de la conférence de presse, la question brûlante était de savoir si Jorge Lorenzo avait signé chez Ducati.

Et personne n’a voulu commenter. Rossi se fendait même d’un « si personne ne veut en parler je ne le ferai pas non plus. »

Mais la presse italienne croit savoir que le deal est effectivement acté alors quoi de plus naturel que de se tourner vers Rossi puisque ce dernier avait dit au Qatar que l’espagnol n’aurait pas les c… d’y signer.

« Vous me dites qu’il a signé ? C’est une décision courageuse. Je souhaite le meilleur aux deux partiesi. Jorge est un pilote rapide, il roule bien et il fera la même chose là-bas.

Lorsque moi j’y ai signé, j’avais parlé avec Preziosi qui me proposait un projet intéressant. Ducati était compétitif avec Stoner mais ils voulaient rendre la moto plus facile à piloter. De plus j’avais passé de nombreuses années avec Yamaha et j’avais besoin de nouvelles motivations. Dans un sens, Lorenzo est dans une situation similaire à la mienne à ce moment-là.

Maintenant Dall’Igna est arrivé. C’est quelqu’un qui utilise sa tête et il a beaucoup amélioré la moto au cours des dernières années. La Ducati est compétitive et l’a montré lors des deux dernières courses ».

On va juste signaler que malgré les rumeurs, nous n’avons reçu aucun communiqué de presse officialisant le passage du Champion du Monde chez Ducati.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de