Dovizioso : "supprimer les ailerons ne serait pas juste"



Cette semaine et après un Grand Prix d’Argentine où les ailerons Ducati ont été remis en question en raison de la touchette entre Maquez et Iannone lors du départ, nous vous avion s publié une interview de Didier de Radiguès dans laquelle cet ancien pilote estimait que les ailerons devaient être supprimés sans délai sur les MotoGP (Lire ici).

Mais tous ces remous autour des ailerons ne plaisent pas à Dovizioso pour qui, retirer les ailerons de la Ducati, reviendrait à changer un règlement un cours de saison ce qui, à ses yeux, n’est pas juste.

« C’est juste de parler de sécurité et d’accepter de soumettre ces ailerons à une sorte de crash-test. Mais je ne pense pas que cela puisse blesser quelqu’un parce qu’ils sont vraiment très fragiles.

Il est clair que les adversaires tentent de nous limiter parce que nous avons beaucoup investi dans ce domaine et que nous sommes maintenant en avance sur eux mais je ne trouve pas ça juste, une fois que vous avez fait un règlement, il faut le respecter, ne pas changer les règles en cours de route »

Stay tuned !

Rejoignez-nous-sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de