Austin, Zarco : « j’avais besoin de me sentir compétitif »



Au Qatar, Johann Zarco ne nous a jamais paru être dans la forme de sa vie, tout le contraire de l’Argentine où il a su s’imposer en Champion du Monde.

En permanence aux avant-postes, le tricolore a su attendre le bon moment pour accélérer et laisser ses adversaires sans répondant.

C’est donc avec cette volonté que le Français abordera le troisième rendez-vous de la saison où en 2015, il avait écrit les prémisses de son titre.   

« Après une mauvaise course au Qatar, il était très important d’obtenir un résultat comme la victoire dimanche dernier en Argentine. Je me sentais très à l’aise et rapide dans toutes les conditions et cela m’a permis d’aborder la course avec confiance. Nous avions besoin de cette victoire et de nous sentir à nouveau aussi compétitifs que l’an dernier. Il est maintenant temps de continuer sur cette dynamique. Nous allons rouler sur le Circuit des Amériques, sans repos entre les deux. L’an dernier, j’y ai obtenu mon premier podium de l’année. C’est une piste très agréable et je pense que c’est aussi un assez bon circuit pour moi, mais je sais qu’il est aussi un des favoris pour certains autres pilotes et ce sera un week-end où nous devrons travailler très dur. L’objectif, comme toujours, sera de nous battre pour la victoire « .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de