Alex de Angelis se change les idées sur la CRT d’Edwards



Après des essais hivernaux bien en deçà de ses espérances et une adaptation des plus difficiles à la Moto2 de Suter, Alex de Angelis vient d’aller se changer les idées sur le circuit de « Vairano di Vidigulfo », en effectuant un test sur la CRT de Colin Edwards, laissé au repos aux Etats-Unis.

NGM Forward a ainsi pu, grâce à son concours, effectuer des tests sur le nouveau système électronique et tester quelques modifications sur la moto qui pourraient déjà être utilisées à Jerez.

Cependant, à l’instar des tests menés par Ducati au Mugello, la pluie a fortement perturbé le travail de l’équipe italienne.

Alex de Angelis : « Je suis très heureux que le team, Suter et BMW aient pensé à moi pour participer à ce test de développement de la CRT. Le test a été écourté en raison des mauvaises conditions météorologiques, nous n’avons pas pu faire de nombreux kilomètres, mais ça aura été pour le moins excitant de piloter une 1000. C’était réellement passionnant et je suis très heureux d’avoir roulé sur une moto aussi rapide. Nous avons travaillé sur le développement de l’électronique de la moto, ce qui nous ne faisons pas en Moto2.

J’espère avoir été en mesure de fournir de bonnes indications à l’équipe, à Suter et à BMW, afin qu’ils puissent poursuivre le développement dans la bonne direction. Je tiens à remercier le team pour cette occasion. Je reste à leur disposition pour de futurs essais ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo: Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de