#AmericasGP, Moto3, FP2 : Quartararo…retour vers le futur !



Seconde séance et même protagoniste serait-on tenté de dire puisque ce sont une fois de plus les mêmes pilotes qu’on retrouve aux avant-postes.

27 degrés dans l’air, 36 sur la piste, une température idéale pour laisser parler sa fougue.

Et un qui l’a entièrement retrouvée c’est Fabio Quartararo. Bombardé dès avant son arrivée comme plus grand espoir de la moto, le français vivait une fin de saison 2015 compliquée par des blessures et le début 2016 n’était guère plus facile après son passage de Honda à KTM.

Pourtant, aujourd’hui et ce depuis le début de la première séance, on sent que Fabio est là et qu’il en veut. Promis à un bel avenir mais assombri par des résultats en dent de scie, on espère que cette séance sonnera véritablement son retour vers le futur qu’on lui souhaite brillant.

Il termine avec 147 millièmes d’avance sur Fenati et 234 sur Antonelli qui ferme la marche de ce podium de la journée.

Navarro s’était octroyé la première il est cette fois quatrième en devançant un Bastianini qui semble bien remis de l’agression contre le bus qu’il l’emmenait de Tucuman à Buenos Aires…tango ! (lire ici).

Livio Loi, sixième ce matin, se contente de onzième place à un peu plus d’une seconde, Danilo progresse à la treizième place et Masbou aussi à la vingtième.    

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de