Valentino Rossi The Game sortira le 16 juin



Le prochain jeu vidéo officiel du Championnat du Monde de Vitesse Moto ne se nommera pas MotoGP 2016 mais Valentino Rossi The Game : ça, les gamers le savaient déjà. Ils peuvent désormais y associer une date de sortie : le jeudi 16 juin !

Milestone, studio de développement italien, a décidé de mettre Il Dottore en avant sur son prochain opus. En plus de la saison en cours, il vous sera possible de rouler avec lui en Flat Track dans son ranch, en Rallye à Monza […] et ce sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Depuis quelques semaines, images et vidéos se multiplient pour ce que l’entreprise annonce comme « le jeu vidéo MotoGP le plus complet jamais réalisé ». Un compte Instagram a d’ailleurs été mis en ligne spécialement à cet effet, ainsi qu’un site internet intégralement dédié à ce sujet. Pour les intéressés sachez que vous allez pouvoir le pré-commander et ainsi bénéficier d’un contenu additionnel (ou DLC) qui comprendra notamment des événements de la saison 2015 à revivre.

Ce week-end, Milestone est exposant sur le Romics (festival organisé à Rome, Italie) et il est possible d’y essayer le jeu en avant-première. Or, le support publicitaire du stand comporte l’inscription suivante : 16 Giugno 2016. Avant cela, seul le mois était connu. Sauf annonce contraire, vous connaissez donc désormais la date à laquelle il faudra vous rendre auprès de votre vendeur.

Enfin, sachez que Milestone vient tout juste de mettre en magasin MXGP 2, jeu vidéo officiel du Championnat du Monde de Motocross. Les passionnés de sports mécaniques virtuels seront également heureux d’acquérir une autre de leurs récentes créations : Sebastien Loeb Rally Evo.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de