#AmericasGP, Marquez : « La chute ? J’ai appris où est la limite »



A Austin, il n’y a pas besoin de s’en faire pour Marquez tant il donne l’impression qu’il pourrait y rouler les yeux fermés.

Pourtant, avec la nouvelle électronique et les nouveaux pneus, ce n‘est qu’une impression car le bonhomme a une nouvelle fois dû réapprendre le circuit et y placer ses repères et ses limites.

Juste une question d’ajustement qui, l’après-midi, lui a valu une petite chute sans gravité.   

« Dans l’ensemble, je suis content de la façon dont la journée s’est déroulée. L’accélération était quelque chose d’inconnu, mais à première vue, il semble que ce ne soit pas un facteur plus déterminant ici qu’ailleurs parce que la plupart des virages dont on sort se passent en première et nous ne perdons pas tellement. Ce matin, nous avons testé brièvement quelques nouveaux winglets qui réduisent efficacement le wheeling, mais nous avons besoin de les tester un peu plus pour comprendre le comportement de la moto avec eux. L’après-midi, j’ai chuté mais je n’ai pas été blessé. Je vois que je roule bien sur un tour et, dans le dernier virage, mais au dernier virage, j’ai freiné un peu trop tard. J’ai découvert où est la limite« .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de