Joan Lascorz bouge les bras et va commencer le combat de sa vie…courage Joan !



Joan Lascorz, qui avait été gravement blessé à la colonne vertébrale, lors des essais d’après course à Imola est toujours aux soins intensifs, mais bouge les bras.

Avec une fracture à la vertèbre C6, c’est déjà une grande victoire face à cette tragédie, mais comme le souligne, Guim Roda, son manager et ami, le combat sera long et compliqué.

Une première victoire donc qui en appelle d’autres…animo Joan !  

Guim Roda : « Joan reste en soins intensifs, il avait été prévu qu’il en sorte cette semaine, mais il semble maintenant que ce sera pour le début de la semaine prochaine parce que ses poumons ne sont pas encore clairs.

On lui a fixé une plaque sur sa clavicule brisée. Une fois qu’il quittera les soins intensifs, il va rester dans le même hôpital pendant quelques jours supplémentaires avant d’être transféré vers un hôpital spécialisé dans la réécucation, le Centre de Goodmans, qui se situe, lui aussi, à Barcelone.

La blessure principale se trouve sur la vertèbre C6, il avait été opéré avec succès en Italie et maintenant l’inflammation commence à diminuer. En ce moment, il peut bouger ses bras, mais pas ses jambes.

C’est sûr que c’est une blessure très grave et difficile, et la guérison sera très lente. Les gens s’attendent à ce que des choses se produisent tous les jours, mais nous ne parlons pas d’une période de deux semaines, nous parlons en mois ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de