#AmericasGP, Lorenzo : « content et fier ! »



Hier, dans le jardin de Mar Marquez, Jorge Lorenzo a frappé un grand coup en passant à un cheveu de la pole position.

En effet, seuls 69 petits millièmes ont séparé le Champion du Monde du maître absolu du COTA.

Une belle performance due non seulement au travail de Lorenzo et son équipe mais également, comme il le rappelait en conférence de presse, au nouveau pneu Michelin.

Voilà donc qui mettra un peu de baume au cœur de Michelin qui, après un Grand Prix d’Argentine compliqué, accueillera comme il se doit ce compliment !

« Peu à peu, nous nous rapprochons. J’étais très concentré pour accomplir le tour le plus rapide possible, le plus tôt possible. Nous avons fait un grand premier tour et donc, je ne pensais pas m’améliorer autant, plus ou moins une demi-seconde, et terminer aussi proche de Marquez. Je suis très content, très fier, c’est dommage de ne pas être en pole car nous n’avons été qu’un demi dixième plus lent que Mars, mais je pense que nous avons fait un excellent travail lors de ces deux journées et nous sommes tout à fait prêts pour demain. Ce sera une longue course avec des pneus différents où la condition physique et la concentration seront des points essentiels.  Rester sur la moto sera important! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Comme chaque année, nous vous offrirons la possibilité de remporter vos places pour le Grand Prix de France. Pour voir les modalités du concours, cliquez ici

Des places VIP et des places dans la tribune Zarco seront à gagner via notre newsletter. Pour vous y abonner cliquez sur le bouton ci-dessous!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de